jeudi 28 juin 2007

Des angles arrondis sur Adsense

Si certains l’ignorent encore, Google Adsense vient de mettre à la disposition des éditeurs une nouvelle option qui leur permettra de choisir l’angle du contour de leurs annonces pour une meilleure intégration des annonces Adsense.

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous, deux nouveaux choix vous sont désormais proposés (angles légèrement arrondis et plus arrondis).

Pour appliquer cette nouvelles fonctionnalité à vos annonces, rendez vous dans votre espace membre Adsense ou ajoutez tout simplement cette ligne à votre code Adsense :
google_ui_features = "rc:6"

PS : Remplacez le 6 par 10 pour avoir des angles très arrondis.

Pour plus d'infos, rendez vous ici.

2 commentaires:

Picasso a dit…

Bravo pour votre blog,excellent travail, j'aimerais beacoup savoir comment vous avez fait pour l'integration des annonces adSense avec des images de fond, a la manière d'adClustr.com, cela marche tres bien avec les pages en HTML, mais pas sur blogger
Ce serai gentils de m'apporter une réponse même négative.
Mon e-mail : picasso.info@gmail.com

admin a dit…

Idem, bien vu pour le screen des annonces adsense avec les bords arrondis, ça marche? ;-), n"hésitez pas à visiter mon blog. Je débute ^^