Clics Adsense accidentels
Comme tout le monde le sait déjà, il est strictement interdit au éditeurs de cliquer sur leurs propres annonces Adsense, et ce pour n’importe quelle raison. L’équipe Adsense reçoit chaque jour des tonnes de messages de la part de diffuseurs qui expliquent avoir cliqué sur leurs annonces accidentellement.
Désormais, Google conseil de ne plus les contacter chaque fois que cela se produit.
L'activité de votre compte est continuellement surveillé par des techniciens de google et des programmes qui trackent les clics frauduleux.
Si vous cliquez accidentellement sur l’une de vos annonces, il y a de fortes chances que ce clic a déjà été détecté par Adsense.
Même si ces clics apparaissent toujours dans vos rapports Adsense, google filtre les revenus qu’ils génèrent afin qu’ils ne soient pas facturés aux annonceurs et pas payés le pourcentage qui revient aux éditeurs.
Si jamais, Google s’aperçoit qu’un éditeur a cliqué sur ses annonces dans le but de gonfler ses revenus ou les frais d’un annonceur, son compte sera suspendu, message d’excuse ou pas.
Si vous avez cliqué sur une annonce parce qu’elle vous intéressait vraiment ou pour vérifier que les annonceurs de ses sites sont de qualité, Il est hautement recommandé d’utiliser l’outil de démonstration de google comme alternative. Cet outil vous permettra de vérifier la destination de l’annonce sans générer de clics frauduleux.
Source : Inside Adsense
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire