Partie 2 - 100 conseils pour une bonne utilisation de Google Adsense
Partie 1, Partie 2, Partie 3, Partie 4, Partie 5, Conclusion
21. Inscrivez vous à AdWords et créez une mini campagne. Cela vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement d'AdSense.
22. Mettez votre mot-clé ciblé dans le titre (le metatag title) de votre page.
23. Répétez les mots-clés dans votre contenu.
24. Apprenez le HTML.
25. Mettez vos mots-clés en entre des tags HTML comme <>…< /h1 >, <>…< /h2 >, <>…< /strong >, <>…< /b >, exemple Trucs et astuces Adsense.
26. commandez un nom de domaine qui contient le mot-clé que vous ciblez.
27. Soumettez votre site Web aux annuaires, par exemple dmoz.org et annuaires de yahoo .
28. Soumettez votre URL aux moteurs de recherche pour indexation.
29. Créez et soumettez vos sitemaps à Google Sitemap (sitemap.xml) et à Yahoo (urllist.txt).
30. Google n'est pas le seul moteur de recherche qui existe. Optimisez vos sites aussi pour les autres moteurs de recherche. Vous ferez face à moins de concurrence que dans Google.
31. Écrivez ou payez un freelance pour du contenu original, et ajoutez en à votre site régulièrement.
32. Utilisez copyscape.com pour trouver du contenu pompé depuis votre site. Vous investissez de l’argent et du temps pour votre contenu. Ne le laissez pas être pris par des webmasters sans scrupules.
33. La soumission d'articles est une des meilleures façons de fournir un trafic de qualité à votre site. Écrivez et soumettez les articles aux annuaires d’articles. Ajoutez une brève description ainsi qu’un lien vers de votre site dans la partie « informations sur l’auteur ».
34. N’utilisez pas des méthodes agressives pour attirer des visiteurs vers votre site par exemple : acheter du trafic, spywares, texte caché, cloaking etc.. Sinon vous risquez de voir votre compte Adsense suspendu.
35. Vous avez plus de chance de voir vos annonces cliquées par de nouveaux visiteurs (CTR plus élevé) que par vos visiteurs réguliers.
36. Votre site a plus de chances d’être recommandé à d’autres personnes par vos visiteurs réguliers.
37. La plupart de vos nouveaux visiteurs viennent des moteurs de recherche. Apprenez en plus sur l’optimisation des moteurs de recherche, ou louez les services d’un spécialiste pour optimiser vos sites. Renseignez vous sur la personne ou la compagnie avant de leur donner votre argent.
38. Ne créez pas de sites miroirs (mirrors sites). Ce sont des sites avec différentes adresses dont le contenu est identique. Cela peut nuire au bon positionnement de votre site dans les moteurs de recherche.
39. Il est plus facile de créer beaucoup de sites avec un maigre revenu Adsense que peu de sites avec un revenu élevé.
40. Les forums ont généralement un nombre d'impressions élevé, mais un CTR très bas.
La suite >>
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire