mardi 5 février 2008

Google teste le défilement pour AdSense.

Le programme publicitaire proposé aux éditeurs de site, subit en ce moment une nouvelle phase de test qui vise à permettre à l'internaute d'interagir avec les espaces d'annonces contextuelles affichant sur les sites des publicités en format texte. deux nouvelles icônes servant à zapper

d'une annonce à l'autre dans un joli défilement.

S'inspirant sans doute de ce qui est pratiqué par la régie publicitaire Oxado, Google a rajouté deux boutons permettant de faire défiler les annonces selon le format horizontalement ou verticalement, et donc à la différence de la régie citée de manière non automatique mais volontaire.


Ces boutons prennent tant la place laissée vide que le principe des liens supplémentaires aux annonces qui étaient testés depuis l'été 2007


Il y a donc actuellement deux modifications de testées actuellement par les équipes de développement du programme.

Pour finir avec l'actualité de ce programme d'affiliation est également à noter que les liens de parrainages sont désormais également modifiables depuis l'espace AdSense comme cela est le cas depuis quelques semaines pour les ensembles d'annonces contextuelles.

Aucun commentaire: